Nude by emi


Nude by Emi

Stratégie e-commerce Projet 16/16

Un site e-commerce et mobile
Pour s'ouvrir à une clientèle plus large

LES ATTENTES

- DÉVELOPPER UNE IDENTITÉ VISUELLE DIGITALE
- DISPOSER D'UN OUTIL DE VENTE EN LIGNE SIMPLE ET ÉVOLUTIF
- POUVOIR GÉRER UN STOCK EN TEMPS RÉEL

La jeune marque Toulousaine Nude by Emi, diffuse une production de ballerines haut de gamme et revendique le made in France. Dans le cadre de son développement commercial, la marque souhaitait se construire une image digitale conforme à son positionnement prémium et disposer d'une boutique en ligne.

NOTRE APPROCHE

- DEVELOPPEMENT DE L'IDENTITE GRAPHIQUE DE LA MARQUE
- DESIGN WEB ET MOBILE
- GESTION DU CATALOGUE EN LIGNE
- DÉPLOIEMENT DE L' OUTIL DE VENTE "SHELF MARCHAND"
- SYNCHRONISATION AVEC UN LOGICIEL DE CAISSE SUR IPAD

La plus grosse contrainte sur le projet était d'afficher un stock réel en temps réel. Ne disposant pas d'un logiciel de gestion ouvert, nous avons orienté la marque sur l'adoption d'un outil de caisse sur Ipad. Disposant d'une API, la synchronisation des ventes en off et on line permet l'affichage d'un stock en ligne toujours juste.

Durée du projet

3 mois

Compétences

- Conseil
- Gestion de projet
- design graphique
- UI/UX web et mobile
- Développement front et back end

Outils

- Shelf E-commerce
- API Skytill
- API mondial relais
- API Google map

Partenaires

- Skytill